Frères d'Armes
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 hero et attribut du héro

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rhum
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rhum


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MessageSujet: hero et attribut du héro   hero et attribut du héro Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:11

étant donné que le héros a beaucoup été modifié il est nécessaire de revoir tout cela.

pour commencer il faut savoir que désormais le héros est présent dés la création du compte il n'y a plus besoin de le former a partir d'une unité comme en v3.

cela a pour conséquence que le héros ne peut plus être qualifié du nom de la troupe dont il est issue et n'en a plus les attribut.

désormais toutes les caractéristique du héros dépendront des compétences que vous lui avez attribuées et des items.



hero et attribut du héro Herov410

les compétences sont désormais:

FORCE : remplace les points off et def propres au héros et font un amalgame de cela, pour faire simple cela définit le nombre de troupes que peux encaisser le héros en attaque comme en défense.





BONUS OFF: représente un bous appliqué aux troupes accompagnant le héro en attaque. il est impératif de l'avoir a 20% rapidement dans le serveur. ( 10 000 troupes plus 20% revient a l'équivalent de 12000 ce qui n'est pas négligeable. )

bonus def: s'applique a vos troupes accompagnant le héros mais en def. Attention ce bonus ne s'applique que a vos troupes et pas a celles des autres joueurs présents sur la def.


ressources: un bonus de ressources tout a fait secondaire, car le bonus n'augmente pas proportionnellement au niveau des champs. a un même nombre de points cela ne variera pas entre des champs a 1 et des champs a 15.



place aux items:
extrait du forum travian



Armure / armes

Un héros est en mesure de porter des armes et armure. Pour Travian 4.0, nous souhaitons ajouter jusqu'à 35 armures / types d'armes différentes . Chacune de celles ci possédera 3 types de qualité (niveau) auxquelles correspondront des bonus particuliers.
Le "casque de la Sagesse », par exemple, est un élément d'armure qui ajoutera 15% d'expérience au combat à son plus bas niveau de qualité, +20% à son niveau moyen et +25% à son niveau le plus élevé.
Les joueurs ne pourront pas améliorer la qualité des articles possédés, mais ils pourront en trouver d'autres et commercer.

Un héros pourra être équipé :

* Casque (la tête)
* Arme (à droite)
* Armure (corps)
* Chaussure (pieds)
* Objet (main gauche)
* Cheval (Le héros est alors considéré comme cavalier)

Les noms de chacun des éléments ci dessous ne sont pas encore définitifs. Il en va de même pour les valeurs de bonus apportés. Nous avons encore besoin d'effectuer quelques tests pour établir l'équilibre final.
Voici quelques exemples d'articles actuellement prévus. Les valeurs entre parenthèses indique le bonus donné en fonction du type de la qualité:

* Casque de la régénération: régénération du héros (+10 / +15 / +20)

* Casque de la cavalerie: réduit la durée de production d'une unité dans l'écurie de (15% / 20% / 25%)

* Epée de l'Imperian :
o Ajoute des points de force au héros : (+500 / +1000 / +1500)
o Ajoute des points d'attaque et de défense à chaque Imperian accompagnant le héros (+3 / +4 / +5)

* Marteau du Paladin :
o Ajoute des points de force au héros : (+500 / +1000 / +1500)
o Ajoute des points d'attaque et de défense à chaque Paladin accompagnant le héros (+6 / +8 / +10)

* Lance du Hédouin:
o Ajoute des points de force au héros (+500 / +1000 / +1500)
o Ajoute des points d'attaque et de défense à chaque Hédouin accompagnant le héros (+9 / +12 / +15)

* Fanion: Vos troupes gagnent en vitesse lorsqu'ils se déplacent entre vos villages (30% / 40% / 50%)

* Bouclier: Ajoute des points de force pour le héros (+800 / +1200 / +1600)

* Armure de la régénération: Régénération pour le héros (+10% / +15% / +20%)

* Bottes d'endurance : Vos troupes gagnent en vitesse lorsqu'ils se déplacent de plus de 20 places (+50% / +100% / +150%)
Attention : le bonus apporté par les bottes a été modifié entre la rédaction de cette présentation et la sortie de la V4. Il s'agit d'un réajustement effectué pendant la phase de test pour préserver l'équilibre global. Les nouvelles valeurs sont 25% / 50% / 75%.

* Cheval : augmente la vitesse du héros à (14/17/20) cases par heure




hero et attribut du héro Item_h11


sachant que si dans les premier temps du serveur les items disponibles seront ceux apportant peux de bonus au fur et à mesure apparaitront des items plus puissants, il suffit d'etre patient.
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rhum
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MessageSujet: Re: hero et attribut du héro   hero et attribut du héro Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:05

les items a avoir pour son héros.

on va voir ça pour les offs vu que c'est pour eux que le calcul est le plus compliqué.

on part sur les hypothèses de milieu / fin de serveur avec les bâtiments de production a 20 et une production horaire.
on en profitera au passage pour voir ce qu'il vaut mieux produire comme troupes.

ROMAINS
quels items et que choisir entre caesaris et impératoris.


cas d'une off impérians/ impératoris avec bonus de production infanterie: et arme du héros bonus impérians.

104 impé 76 impérato 17 béliers soit 25343 points offensifs



impé impérato bonus prod infanterie arme impérato

mêmes troupes mais points offensifs à 26019. on note que même avec un bonus de production sur l'infanterie améliorer les points de la cavalerie reste plus interessant.

cas d'une off impé impérato avec bonus de prod cavalerie bonus du héro impé


84 impé 95 toris 17 béliers ( on note que l'on produit plus de cavaliers que de piétions !!!!!!!!!!! ) 26534 points offensif

donc même avec un bonus de points sur les piétons le bonus de production cavalerie reste plus puissant que les combinaisons précédentes. on éliminera donc d'office le bonus de production piétons.


off impé impérato bonus prod cavalerie bonus impérato



84 impé 95 toris 17 béliers et 27637 points
la messe est dites concernant les impératoris.

pour la forme avec un bonus de prod infanterie et cavalerie ( si vous parvenez a avoir les deux items et a les utiliser correctement. )

104 impé 95 toris 17béliers 28619 points avec un héro faisant un bonus sur les impé

104 impé 95 toris 17 béliers 29 609 points avec un bonus sur les toris.


ON RETIENDRA DONC BONUS PROD CAVALERIE ET POINTS IMPERATORIS ET SI POSSIBLE PROD PIETONS PLUS CAVALIERS


cas d'une off impérians caesaris


off impé caesaris avec prod infanterie et bonus impé

104 impé 57 caesaris 17 béliers 26742 points

avec bonus caesaris 27416

encore une fois plus de points avec une arme de cavalerie que infanteried'office on éliminera donc les armes impérians peu importe la combinaison.

off impé caesaris avec prod cavalerie et bonus caesaris
84 impé 71 caesaris 17 béliers 29499 points

a titre de rappel avec les impératoris cela faisait 26 534 points

LA MEILLEURE COMBINAISON EST DONC PROD CAVALERIE + BONUS CAESARIS

au cas où avec un bonus de prod mixte 31 471 points. miam
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MessageSujet: Re: hero et attribut du héro   hero et attribut du héro Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:08

selon le même principe de calculs on obtient une combinaison épées hédouins avec prod cavalerie et arme hédouin pour les gaulois

une combinaison gourdins teutons avec prod infanterie et arme gourdins pour les germains,

je ne vous refais pas tout les calculs vous avez vu que c'est long a détailler mais cela est vérifié a chaques fois.
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MessageSujet: Re: hero et attribut du héro   hero et attribut du héro Icon_minitime

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