Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

Alliance Frères d'armes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment poster de beaux RC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment poster de beaux RC Empty
MessageSujet: Comment poster de beaux RC   Comment poster de beaux RC Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:43

En ayant marre de lire des suite de chiffre incompréhensible voici comment mettre un RC dans ce style

Comment poster de beaux RC Jacobo10


Alors voici la marche à suivre

1/ on se rend sur la page qui nous intéresse, et on appuie sur la touche " print screen " ou "impr écran" ( la touche à droite de F12 )

2/ on ouvre le programme Paint qui se situe ici dans le menu démarer
Comment poster de beaux RC 112

3/ Après avoir ouvert le programme on appui sur CTRL+V, ça va coller l'image complète de ce qu'on voit à l'écran et on appui sur ceci
Comment poster de beaux RC 211

4/ on sélectionne la zone à copier avec cet outil et on appuie sur CRTL+X puis sur CTRL+N pour créé un nouveau document. Ensuite sur CTRL+V à nouveau et on finit par CTRL+S pour sauvegarder le fichier mais attention pour l'affichage sur forum le mieux c'est de le faire un jpg et il faut faire comme ceci
Comment poster de beaux RC 311


Voilà, ça m'a pris 10 minutes pour écrire tout ça et faire les images donc j'espères qu'à partir de maintenant tout le monde mettra de beaux RC sur le fofo


Ah, j'allais oublié...
5/ pour mettre une image sur le fofo il faut cliquer ici
Comment poster de beaux RC 412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poster de beaux RC Empty
MessageSujet: Re: Comment poster de beaux RC   Comment poster de beaux RC Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:08

( je sais que le sujet est vérouillé désolé )
Ce ne serais pas plus simple d'utiliser travian reports ? suffit de le mettre en favoris ou dans la barre personnel et c'est super rapide .

Edit: (permet moi de mettre une autre facon de poster des RC Very Happy )

http://fr.travianreports.com/
Voila , tres simple , vous allez dessus , puis vous copiez le RC sur travian à partir de "sujet" jusqu'a la fin , et ensuite vous collez .
Rien de plus simple , vous reste plus qu'a mettre le peuple attaquant et defenseur avec les assist et tout , et le truc génial , c'est le lien en URL ( pour fofo ) vous suffit de copier le lien qui vous est donné et de le coller dans une réponse sur le fofo ( n'importe quel fofo ) et l'image apparaitra Very Happy

voila , j'espere avoir été assez clair Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster de beaux RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pillages! Comment se defendre!
» faire des troupes, comment et pourquoi?
» comment mener une attaque (merci dargo )
» pillage / farming comment développer un village??? (attention le txt est long!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: Taverne de l'alliance Frères d'armes :: Trucs & astuces :: travianV4-
Sauter vers: